Périgord - Dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre ville de Dordogne préférée

Aller en bas 

Laquelle vous séduit le plus ?
Périgueux
Votre ville de Dordogne préférée Vote_lcap27%Votre ville de Dordogne préférée Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bergerac
Votre ville de Dordogne préférée Vote_lcap9%Votre ville de Dordogne préférée Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sarlat
Votre ville de Dordogne préférée Vote_lcap55%Votre ville de Dordogne préférée Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Ribérac
Votre ville de Dordogne préférée Vote_lcap9%Votre ville de Dordogne préférée Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nontron
Votre ville de Dordogne préférée Vote_lcap0%Votre ville de Dordogne préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Le président
Le président



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre ville de Dordogne préférée Empty
MessageSujet: Votre ville de Dordogne préférée   Votre ville de Dordogne préférée EmptySam 29 Juil - 17:44

Parmi ces 5 villes principales de la Dordogne, laquelle vous séduit le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perigord-dordogne.superforum.fr
Invité
Invité




Votre ville de Dordogne préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre ville de Dordogne préférée   Votre ville de Dordogne préférée EmptyDim 20 Déc - 16:38

Pour c'est Périgueux. Mais je ne suis pas très objective : j'y ai passé toute mon adolescence(collège Jean Moulin et lycée Jay de Beaufort). C'est vrai que Périgueux n'a pas le charme de Sarlat mais elle est quand même très intéressante d'un point de vue historique et patrimoine et d'un point de vue actuelle la ville est de plus en plus active (notamment à Boulazac et Trélissac). Et surtout elle est le lieu de tous mes souvenirs!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville de Dordogne préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage en Dordogne
» L'ADSL en Dordogne
» Vivre en Dordogne
» venir habiter en dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgord - Dordogne :: Les Sondages :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser