corinne24 Citoyen(ne) d'honneur

Nombre de messages: 13 Age: 47 Localisation: Saint-Astier Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Base de loisirs des étangs du bos Lun 24 Juil - 8:55 | |
| Un site méconnu, mais tellement agréable en ce moment :
http://www.le-bos.com/fr/presentation.htm
En plein coeur du périgord noir, une base de loisirs avec étang, piscine, aire de pique nique, toboggans aquatiques, snack, pédallos etc ... Très sympa !
Tarifs : 6 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 90 cms.
Bonne baignade ! |
|
Lise24 Vice président(e)

Nombre de messages: 44 Localisation: Périgueux Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: base de loisirs ... Dim 6 Aoû - 12:10 | |
| J'y suis allée avec un groupe d'ami, le cadre est trés sympa mais le fait de ne pas pouvoir se baigner dans l'étang et juste dans une piscine, nous a un peu déçu... pour le prix d'entrée _________________ La vie en Dordogne est un long fleuve tranquille
|
|
Pat Ami(e) périgordien

Nombre de messages: 2 Localisation: ile de france Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Base de loisirs des étangs du bos Sam 23 Sep - 11:50 | |
| L'abus d'alcools est malheureusement constatées lors de sorties familiales Je me suis baigné dans l'étang sur un espace surveillé d'environ 60 m sur 100 M, en plongeant d'un ponton si mes souvenirs sont bons et cela cette année le 12 Aout 2006, ainsi que dans les piscines au nombre de 2. Pour 6 euros, effectivement on passe une agréable journée complete contrairement aux tarifs pratiqués ailleurs même hors departement. 23 euros pour un parc dans les landes (a titre d'exemple). |
|
MissLaura Citoyen(ne) d'honneur

Nombre de messages: 25 Localisation: Trélissac Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Même prix partout, pas d'accord Dim 24 Sep - 22:40 | |
| Il y a certaines bases de loisirs qui sur le département ont un accés gratuit avec plage surveillé comme l'étang de la Jemaye qui est ma foi trés bien et trés propre à présent. |
|
Pat Ami(e) périgordien

Nombre de messages: 2 Localisation: ile de france Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Base de loisirs des étangs du bos Lun 25 Sep - 9:15 | |
| oui effectivement, je suis fane de tous ces petits endroits et je les connais bien malgré la distance juste que 530 kms entre chez moi et chez vous Mais la Jemaye c'est votre conseil general qui le drive ou la commune, dont avec vos impots  l'autre c'est privé, et pas de toboggans, pas de piscines, je ne pense pas que ce soit le même concept.... |
|
Admin Le président

| Sujet: Endroits diverses et non comparables Mar 26 Sep - 10:42 | |
| C'est vrai que c'est différents sites ne sont pas comparables... même tous leur charme bien spécifique. Et au moins pour l'étang de la Jemaye, c'est trés bien car on a quelque chose de concret de nos impots |
|